à partir de 16.990€

Série limitée ! D'inspiration sportive, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur avec ses ceintures de sécurité rouges et ses jantes blanches, la M20 Monza plaira aux amateurs de rallye.

La recherche d’un style unique, le soin minutieux pour chaque détail et sa construction artisanale, font de la nouvelle M20 Monza un petit bijou dans le monde des voitures sans permis.

Le nouveau design conjugue élégance, confort et fonctionnalité. L’espace de son habitacle augmente considérablement dans cette nouvelle voiture pour offrir une grande satisfaction d’utilisation quotidienne.

Son design incomparable, sa carrosserie profilée et exclusive vous transportent dans un monde d’harmonie. Les feux de jour avec la technologie innovante à LED, en série sur les nouveaux modèles, donnent encore plus de caractère à la M20 Monza, surtout la nuit.

CASALINI utilise exclusivement des pneumatiques de haute qualité pour offrir une adhérence optimum et une tenue de route incomparable. Les jantes en alliage CASALINI ont un design exclusif et sont soumises à des tests rigoureux pour garantir la sécurité en toutes conditions.

Les voitures sans permis CASALINI sont élaborées et construites entièrement en Italie, ou la passion pour les moteurs est la tradition.

Casalini M20 Monza Casalini M20 Monza Casalini M20 Monza Casalini M20 Monza Casalini M20 Monza Casalini M20 Monza Casalini M20 Monza Casalini M20 Monza
Casalini M20 Monza Casalini M20 Monza Casalini M20 Monza Casalini M20 Monza Casalini M20 Monza Casalini M20 Monza Casalini M20 Monza Casalini M20 Monza

La série limitée CASALINI M20 Monza est un concentré de technologie intelligente active et passive qui simplifie la vie. Le coeur du système est le nouveau ECU (Engine Control Unit) combiné à l’instrumentalisation digitale qui contrôle toutes les fonctions du véhicule, en assurant de cette façon une surveillance constante des éléments de confort et de sécurité.

Les matériaux utilisé par CASALINI ont une résistance mécanique jusqu’à 5 fois supérieure à celle de l’acier. La coque est construite en matériaux composite avec pièces hautement résistantes et le châssis tubulaire en acier carbone est capable de garantir une rigidité structurelle supérieure et contribue à la protection de la cellule de survie en cas d’accident.

  • Nouveau moteur Kholer 550 SOHC Eco Tech
  • Capteurs de stationnement arrière
  • Feux de jour LED
  • Antibrouillard
  • Double sortie d’échappement titanium
  • Rétroviseurs réglable électriquement
  • Antenne radio «  queue de requin »
  • Volume du coffre 910L
  • Clefs avec télécommande
  • Vitres électriques
  • Prise USB
  •  

Les personnes nées avant le 14 février 1961 sont dispensées de permis pour ce type de véhicule.

Toute personne née après le 14 février 1961 doit disposer du permis AM (cyclomoteur) ou B (auto).

Ce permis peut être obtenu à partir de 16 ans toutefois avant 18 ans il est interdit de prendre un passager avec soi.

Conditions d’obtention du permis AM :

  1. Examen théorique

  2. Formation pratique obligatoire de 4h00 auprès d’un centre agrée ou auto-école

  3. Examen pratique